Mirages Poétiques


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mirages Poétiques
Mirages Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Déclaration !

2 participants

Aller en bas

Déclaration ! Empty Déclaration !

Message par Dan Gazénia Sam 12 Nov - 17:50

Bonsoir vous ,

Toi , COEUR

Ta vie est liée à la mienne jusqu’à la rupture , tu es ma motivation d’avenir,mon souffle de vie .Voilà 9 ans de vie commune ,déjà!.
Tu m’attends , à chaque instant , tu guettes mon retour telle une espérance de bonheur , de chaleur , de caresses…
Mon absence , est une panique , un déchirement ,une recherche vaine !, parfois tu m’en veux !, un peu ,mais je sais me faire pardonner.Car lorsque je vois ton regard interrogateur, me préparer à sortir ,tu m’interroges :"est-ce pour longtemps ? , et je me sens coupable …
Mon retour…un tourbillon ,une explosion de mille intentions adorables, une manifestation de joie sans limite….
Tu ne vis que pour moi , mais puis je l’accepter?, en suis-je digne ?; tu sais , j’ai aimé passionnément , et encore , j’aime ailleurs .Dois-je te le dire ?.Mais tu aimes qui j’aime , je crois !.
Ta vie se résume en mes faits et gestes , parfois ,en silence , tu es là, près de moi , sans cesse , tu veilles avec amour sur moi, que je lis dans tes yeux verts qui me fixent , même quand je dors .
Parfois , tu oses me toucher le visage avec une douceur extrême et me caresser avec précaution ,et te rapprocher lentement pour capter les battements de mon coeur et sentir ma présence!.Tu te blottis contre mon épaule , comme un enfant.
Sais-tu que tu es ma dernière motivation de vie , sais-tu que tu me forces à vivre , à respirer à me lever ,le matin, quand l’envie m’en manque ?, Ton souffle sur mon visage m’invite à me lever.
Sais -tu que ma main posée sur toi me redonne une énerge vitale ?, et qu’un câlin furtif ,une joie qui m’envahit?.
Quand je souffre , comment le sais-tu?, tu viens te blottir et me soigner le corps et l’âme !!!,c’est un miracle !.Jamais d’autres amours ne m’ont si bien comprise , jamais .
Toi ,tu ne me quittes , et ne me quitteras jamais , je le sais , tu me suis partout , tu es mon ombre de lumière ,tu éclaires la fin de ma vie sans rien demander, qu’un peu de tendresse et d’attention .
Qu’adviendrait-il si je disparaissais ?.
Certains ,diront que j’affabule ,et que je me crée un monde qui m’aide à vivre comme une drogue , comme , "ces amputés du coeur "se trompent ! ,ils ne savent pas combien ,il est doux de ne pas être seule dans cette chienne de vie !!!.Avoir un regard sur soi , un toucher doux et chaud, une présence positive est salvateur!. Quand sa vie a fui…ses amours s’envoler, ses amis s’ éloigner…
" Vous vivez ,seule ? " :"non , j’ai mon ange gardien,"ma petite boule de tendresse poilue ", ma chatounette aux yeux changeants ,"ma fille " : Châni , dite Pupuce, mon dernier amour...qui me soutient quand le sol se dérobe , qui est "la pendule d’argent qui ronronne au salon …et qui m’attend ".( Selon Brel…les vieux ).
Mais dis-moi: " quand me parleras-tu?".
A toi "Mamour " , et… à Turan 27 ans , Louloute 25 ans ,Priska , Cocotte , Fauvet , Léo , Judith , Doucet ,et à tous ceux de mon enfance , chats abandonnés que je ramenais à mes parents !!!. Je ne vous oublierai jamais .
Bisous
Mamynet
Châni 9 ans ,merveilleux cadeau de mon fils pour mes 60 ans …

[img][/img][img][/img]
Dan Gazénia
Dan Gazénia

Messages : 5
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 84
Localisation : Ile de France

http://laurency.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration ! Empty Re: Déclaration !

Message par La plume de l'ange Mer 16 Nov - 16:51

Très beau cadeau que tu as reçu
un bravo pour cet hommage en déclaration
C'est magnifique vraiment

La Plume de L'Ange
La plume de l'ange
La plume de l'ange
Admin

Messages : 76
Points : 240
Réputation : 12
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum