Mirages Poétiques


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mirages Poétiques
Mirages Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poèmes et lettres d'Amour

2 participants

Aller en bas

Poèmes et lettres d'Amour Empty Poèmes et lettres d'Amour

Message par Dan Gazénia Mer 2 Nov - 13:28

L ettre écrite ,autrefois ,en hommage à une passion merveilleuse...D'un certain PH qui m'était destinée).

je me dis que je t'aime, et que c'est une chose merveilleuse, unique , extraordinaire.
Je me dis que tu es la femme, une femme, et que j'ai cette chance inouïe,que peu d'hommes ont, de t'avoir croisée et reconnue .
Je me dis que nous sommes dans l'utopie, mais que l'utopie; le rêve, l'irrationnel nous apportent bien plus que le raisonné .
Nous essayons d'assumer notre part d'utopie, d'en faire une réalité ; et nous avons le courage féroce que n'ont pas les autres , qui se complaisent dans le médiocre pour ne pas voir qu'ils passent à côté de leurs REVES !
Je me dis que nous sommes inhumains, toi et moi, à force d'essayer de vivre notre humanité profonde .
Plus le temps passe, plus je me rapproche de toi. Cela seul compte .Je crée chaque jour un lien, je tisse chaque jour un fil de soie entre toi et moi .Et tu participes à cette oeuvre .Tu crées notre couple, à chaque instant.Tu le "sens" plus que moi ,peut-être.Et encore ?
Nous sommes tellement sensibles ,.Tellement "sensitifs".Nous appréhendons les êtres et les situations avec notre coeur, avec notre intuition, avant de le raisonner.
Tu le sais bien , toi, qui sens mes mains parfois se refroidir au moment où je dois te quitter.
Je le sais bien, moi,qui te sens si perdue quand tu sais que tu vas rester seule après mon départ.
je te donnerai la main :je ne la quitte pas, elle est tantôt chaude et abandonnée,tantôt crispée.Mais toujours ,je l'aime, et j'ai envie de la baiser...
On peut construire avec son coeur.
Ton fou
COEUR
Dan Gazénia
Dan Gazénia

Messages : 5
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 84
Localisation : Ile de France

http://laurency.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Poèmes et lettres d'Amour Empty Re: Poèmes et lettres d'Amour

Message par La plume de l'ange Mer 2 Nov - 16:42

Un bel hommage à cet homme, l'amour dans le temps est la force du coeur pour construire sans quitter le chemin par peur de perdre cette main tendre et douce qui se prolonge à l'horloge passion de l'être aimé
Excellent partage bravo pour l'écho sublime que tu envoie poétiquement
La Plume D'Ange flower
La plume de l'ange
La plume de l'ange
Admin

Messages : 76
Points : 240
Réputation : 12
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum